Trouver Réservoir D'eau, Réservoir D'eau SUS, FRP Tank dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Réservoirs d'eau > Réservoir d’eau GRP

Réservoir d’eau GRP

Type de paiement: L/C, T/T
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

Modèle:  1m3-4000M3

Description du produit

Modèle n ° : 1m 3-4000M 3 Matériel : FRP, galvanisé, inox, émail spécification : BS 13280:2001, SSN 245-1981, JC 658.1-1997 Code SH : 3925100000 taille : 1-4000 m 3 marque : HENGRUN origine : Chine HengRun réservoirs d’eau possède les propriétés : conçu conformément à l’idéologie de l’ISO 14000 sur environmentalManagement, le réservoir d’eau entièrement satisfait toutes les conditions connexes toSanitation, durabilité, watertightness

Specifications : l’eau potable-nous livrons l’eau propre, car il est à vous. Le réservoir est chargeur satisfassent aux conditions de base suivantes à l’aide de panneaux.
GRP Water Tank
GRP Water Tank
GRP Water Tank

* propre et hygiénique * longue vie * aucune fuite * ne Stable * structure facile transport * Assemblée facile * sans limitation de taille (hauteur du réservoir disponible est jusqu'à 5mH) la taille du panneau est respectivement 1 m * 1 m *, 1 m * 0,5 m, 0,5 m * 0.5 m. Lorsqu’une zone à utiliser pour l’implantation d’un réservoir a restreint les accès (porte ou hayon, par exemple) et donc un réservoir d’une seule pièce ne pouvait pas obtenir l’accès, la seule solution de gauche est un réservoir fabriqués à partir de panneaux et scellé, boulonné et assemblé dans la zone une fois par le biais de l’accès restreint, ce qui permet un réservoir avec une plus grande capacité de stockage à utiliser dans la même zone et peut être beaucoup plu que l’accès dans la zone permettra. Fabriqués à partir de réservoir GRP est disponibles, nature ou avec isolation panneaux habituellement 1000 * 1000mm, les panneaux peuvent être facilement mis en position et assemblés dans un réservoir par notre équipe de spécialistes au sein de la zone avec seulement 500mm d’espace autour des réservoirs de tank.

Sectional et est construits à partir d’un certain nombre de panneaux de fibre de verre qui sont boulonnés et scellées ensemble sur le site , ces réservoirs peuvent être complètement intérieurement bridés ne nécessitant qu’aussi peu que 50mm autour du réservoir à assembler, également les réservoirs qui sont extérieurement à brides avec des éléments internes ou externes à brides base, tous les ensembles composables sont livrés complets avec couvercle sectionnelle et trappe, sectionnel réservoirs avec bases internes nécessitent une base plate entièrement prise en charge où comme base une bride externe sectionnel peut être monté sur des piliers ou RSJ qui sont tout de même niveau et plat mais doit être d’au moins au large de la floor.

Key que benefitsideal pour les citernes qui doivent se situer à travers un accessInsulated limité à 500 mm réservoirs disponibles avec mousse libre de HCFC. 1000 * 1000mm panneaux disponibles en tailles de panneau standard, spécifiques disponibles sur requestTanks jusqu'à 3m de hauteur, avec aucune restriction sur la longueur et la largeur

Groupes de Produits : Réservoirs d'eau

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Water Tank, SUS Water Tank, FRP Tank Suppliers in China

Home > Products > Water Tanks > GRP Water Tank

GRP Water Tank

Basic Info

Model No.:  1m3-4000M3

Product Description

Model NO.: 1m3-4000M3 Material: FRP, Stainless, Galvanized, Enamel Specification: BS 13280: 2001, SSN 245-1981, JC 658.1-1997 HS Code: 3925100000 Size: 1-4000m3 Trademark: HENGRUN Origin: China HengRun Water Tanks has the properties: Designed in accordance to the ISO 14000 ideology on environmentalManagement, the Water Tank fully satisfies all conditions related toSanitation, durability, watertightness

Specifications: Clean Water-We deliver clean water as it is to you. The tank is designedTo satisfy the following basic requirements by using panels.
GRP Water Tank
GRP Water Tank
GRP Water Tank

* Clean and Hygienic* Long life* No leakage* Stable structure* Easy transportation* Easy assembly* No limit in size(available tank height is up to 5mH)The panel size respectively is 1m*1m*, 1m*0.5m, 0.5m*0.5m. When an area to be used for siting a tank has restricted access (eg doorway or hatch) and therefore a one piece tank could not get access, the only solution left is a tank made from panels and sealed, bolted and assembled in the area once through the restricted access, this allows for a tank with a larger storage capacity to be used in the same area and can be far greater than the access into the area will allow. Made from GRP Tank panels usually 1000*1000mm the panels can be easily moved into position and assembled into a tank by our team of specialists within the area with only 500mm space around the tank.

Sectional Tanks are available plain or with insulation, and are constructed from a number of GRP panels that are bolted and sealed together on site, these tanks can be completely internally flanged only requiring as little as 50mm around the tank to assemble, also tanks that are externally flanged with either internal or external flanged base, all sectionals come complete with sectional lid and Inspection hatch, Sectional tanks with internal bases require a flat fully supporting base where as an externally flanged based sectional can be assembled on pillars or RSJ 's that are all the same level and flat but must be a minimum of 500mm off the floor.

Key BenefitsIdeal For tanks that are to be situated through a restricted accessInsulated tanks available with HCFC Free Foam. 1000 *1000mm Panels available as standard, Specific panel sizes available on requestTanks up to 3m in Height with no restriction on Length and Width

Contact us if you need more details on Smc Tank. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about FRP Tank、Tank. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Water Tanks

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters